Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
31 octobre 2009

abracadabra ah!ah!

sorcie15 à tous ah!ah!ah!

En se jour d' halloween , je ne vous proposerais pas desbonbon ni vous jetterais un mauvais sort ...pas de crapaud ni grenouille ( hum! j'aime ça  miam! les cuisses) ni chouette ou chat noir nan NAN!
Je vais jouer les  sorcières les bonnes fées .
Je vous offre 8 de ces épingles  en pâte fimo de ma composition Photos_0056

Mais il y a une condition  il faut en parler sur vos blogs et laisser un commentaire .
Tirage au sort le samedi 7 novembre.
bonne chance

                                                               

dyn010_original_232_155_gif_2568700_a6b3567be8a795494773e926b81a1d97


                      fantomebweq1                                                      

Publicité
Commentaires
S
Elles sont trop belles, je participe sans hésiter !!!! le lien est mis sur mon blog
C
Je veux bien participer même si je ne gagne rien !!!<br /> Je mets ton jeu sur mon blog sous la rubrique JEUX EN COURS
A
c'est du joli travail bravo
K
que c'est beau, ces fleurs sont magnifiques. je n'ai pas de blog et je ne sais pas si je peux accéder au tirage mais qu'est qu'elles me font envie...
C
Très jolies ces petites épingles, je n'ai pas de blog je ne sais pas si je peux participer, mais j'apprécie ces jolies réalisations
micat
Publicité
Publicité