Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 novembre 2009

Sal amour d'automne

bonjou10

               Notre sal avance son petit bonhomme de chemin ,déjà la moitié du cœur de fait .
j'espère que vous prenez plaisir à le broder autant que moi .
                                img296


       je vous souhaite une bonne soirée et à dans 15 jours pour la suite

                                          

sitdriver__2_

      

og3g8164

Publicité
Commentaires
N
superbe début ........j'adore il va etre trés beau ...bizzzs<br /> NUTELLA
L
J'ai rattrappé tout mon retard sur le SAL et là, j'attaque la dernière partie que tu as donnée. Je vais poster un article demain à ce sujet, enfin!<br /> Et oui, je prends beaucoup de plaisir à broder ce modèle délicat.<br /> bises et bonne contiuation.
C
Moi je ne participe pas à ce SAL mais je prends toujours autant de plaisir à venir voir tes avancées!! Bravo ma Micat! Bisous
H
merci pour cette nouvelle partie. Bisous. Huguette
F
tres jolie avancée ! je te félicite ! gros bisoussss
micat
Publicité
Publicité