Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 novembre 2009

sal doux hiver

garfield0002coucou c'est encore moi

Je suis nulle, je viens de m'apercevoir que j'ai effacer deux de mes précèdent articles ,comment mystère.
Ce matin je vous avais montrer ça
img301

le sal de francoisettes du forum au pays des brodeuse .
Je m'excuse pour celles qui avait laisser des commentaires j'ai pas eu le temps de les lire.
bisous11

catherine14



















                                                          
Publicité
Commentaires
C
bonjour catherine belle avancée bon courage<br /> bisous Monique
H
très joli Micat. bravo. Bisous. Huguette
F
ma Catherine ! je te félicite ! bisoussssss
C
Très belle avancée!! J'adooore!! !! Bisous
T
C'ets bête mais celà arrive,ça s'efface tout seul!<br /> Belle avancée!<br /> Merci pour le tirage au sort du jeu!je me réjouis de recevoir ton petit paquet!<br /> A bientôt,bises<br /> Tortue
micat
Publicité
Publicité