Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 décembre 2009

Mes achats de la semaine

Me revoilà 46059781_p
je viens vous montré mes achats de la semaine
D'abord sur le net,sur ce  super site : Claire alias butterfly vous teint des toiles et des fils a la demande .ici
Je suis vraiment pas déçu de ma commande, elle a rajouté les boutons en Fimo en cadeaux
DSC00102

Voici le fils qu'elle a crée selon mes désirs

DSC00098

Dommage la photo rend pas bien les couleurs.

Ensuite vaut mieux tard que jamais je viens d'aller acheter mon cadeau de Noël 2008  ,mon cher et tendre époux m'avais offert des chèques livre comme il faut aller en ville et que je n'y vais pas souvent .J'ai profiter que j'avais rendez vous chez orthopédiste pour fair un tour à la librerie
voici mes achats  DSC00100  et    DSC00101

je vais aussi vous montré le marque page fait en broderie suisse que j'ai fais la semaine dernière

DSC00092

je suis assez contente de mon premier essais de broderie suisse .
et enfin voila ce que je trouve chaque fois que je veut faire la sieste
DSC00073

voila pourquoi je vous embête cet après midi
bon je file chipé un chocolat dans le calendrier de l'avant de mon zhom

DSC00062

46951896
catherine2_noel

Publicité
Commentaires
T
tu vas me montrer tt ça demain en vrai ....je vois encore une tite place entre tes chats tu peux t'y glisser j'en suis sur !! hihi..<br /> de gros bisous de bonne nuit et à demain !
H
Tu as fait de très beaux achats. Merci pour le lien je vais y jeter un oeil. Ma pauvre Micat, tu n'as qu'à faire la sièste sur le canapé pour ne pas déranger tous tes chats hihi. gros bisous. Huguette
A
En ce moment quelques p'tits soucis de santé donc très peu de ptits points. Je viens donc me ballader du côté de chez toi et je découvre de bien belles choses... Et tes chats je crois que tu devrais leurs acheter un lit pour eux ! Bonne idée non ? MDR<br /> Je te souhaite une douce semaine.<br /> Gros gros bisous<br /> Marie
C
Bravo ma Micat pour ces beauuux achats!!! Ah oui c'est vrai tu as bien réussi ton 1er essai de broderie Suisse ma Catherine!! Et je sais de quoi je parle pour l'avoir vu en vrai! Hihihi!!!<br /> J'adoooooooooooooore la photo de tous tes beaux minoux sur ton lit!!!! Hihihi!!!!! Troop mimi!!! Bisous
S
ouhaaa superbe tes hachats bisousssssssssss
micat
Publicité
Publicité