Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 décembre 2009

Suite du calendrier de l'avant

16587610  mes amies

Je vous montre les merveille trouvé dans mes petit paquet de la semaine
Lundi: un très beau décors pour le sapin il est le seul décors de mon sapin lol!!!

DSC00132

Mardi: une toile à broder à carreaux bleu, trop belle.

DSC00135












Mercredi:un chats qui grimpe il a trouver sa place de suite.

DSC00138












Jeudi:deux echevette de fils aurifil une rose dégradée , une pailleté bleu et des rubansDSC00116














Vendredi: un superbe cadre de noël j'adooooore!!

DSC00118
















Samedi:la je  n'est jamais fais ça j'ai compris que c'est pour faire des cartes 3d ( vous me dite si je me trompe)

DSC00140














Et enfin aujourd'hui:une toile avec un cœur imprimé et un très jolie tissuDSC00137.













je suis comblé par toutes ces belles choses MERCI ma petite marie tu est un amour .

y5loaw10














catherine2_noel




Publicité
Commentaires
T
oui c'est pr faire des cartes 3D , tu vas y arrivé sans problème ...<br /> tu me feras voir tt ça mercredi soir hein ?<br /> bisous
C
Contente que tout te plaise!!! Oui tu as raison pour les feuilles, ce sont des feuilles pour faire des cartes en 3D, pour que tu essayes... J'ai voulu te faire découvrir de nouvelles choses, toi qui fais de si belles choses et pas seulement en broderie ma Catherine!!! Bisous
F
tout est tres joli ! bravo a notre gentille Marie ! gros gros bisousssssss
H
bravo Marie, tu as bien gâtée notre Micat.<br /> Bisous. Huguette
S
ouhaa magnifique bisousssssssssssssssssssss
micat
Publicité
Publicité