Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 décembre 2009

échange de noel non broder

chats_noel














coucou

J'aime beaucoup ma factrice ,déjà elle porte le même prénom que moi elle est serviable et très gentille ,mais quand elle ma tendu l'énorme paquet hier j'ai cru qu'elle était  atteint d'Alzheimer et qu elle confondait ces clients.
Après vérification et une petite signature c'était bien pour moi.
Voila je que j'ai trouvé dedans : 2 morceau de tissu noël, des rubans, un botte en tissu à coudre, des boutons et autre bricole ,un petit sac nouer,un porte eguille avec des épingles à tête et une très gentille lettre signée MICONNETTE
DSC00122 

et cela aussi:des chocolats, des biscuit et autre friandises, MIAM MIAM!!!

DSC00120



















J'aime beaucoup ceci DSC00123
























et ça aussi

DSC00124    DSC00125



je te remercie pour toutes ces belles choses MICONNETTE410936_1







bonne soirée à toutes

bisous



catherine_01

Publicité
Commentaires
A
Et bien tout est superbe bravo à Miconnette et te voilà bien gâtée.<br /> Gros gros bisous
T
Miconette t'as superbement bien gâtée , que de merveilles que je verrais mercredi !<br /> bisous glacés...hiihi
C
Te voilà bien gâtée!!!!! Bravo à Sandrine pour ces belles choses!
F
tout est beau ! Bravo a Sandrine pour ce bel echange ! te voila bien gatée ma Micat ! bisoussssssss
H
super. Tu as été bien gâtée par Miconnette.ça fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux.<br /> gros bisous. Huguette
micat
Publicité
Publicité