Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 janvier 2010

Bonne année

coucou10
Me voila de retour après quelques de passage à vide .
La tradition veux que je vous souhaite une newyear4  mon vœux le plus chère est que chaque personne puisent trouvé le bonheur dans cette nouvelle année,  l'amour est le moteur qui feras que tout iras bien  dans votre vie .
Je vais vous montrer mon cadeau de Noël de brodeuse
DSC00261  j'ai eu aussi des chocolats, du parfum et un jeu à gratter sous le sapin

mon amie Têtard ma gâtée aussi voici ces merveilles
DSC00251 Il est superbe ce cadre j'ai pas envie de l'ôter du mur ,ça aussi

DSC00247 et DSC00239 des chocolat  qui ont été très vite mangé .
et surtout toute son amitié, elle est toujours là pour me faire rire quand cela ne va pas dans ma tête  et que les larmes sont prêtent à coulées ,elle a le don pour venir me rendre une tite visite a ces moments là.
mercitheierema belle et ton gentil petit mari.

j'ai eu aussi une petite surprise avec une carte de vœux d' Annie g.une des gagnante de mes épingles de pinkeep

DSC00228
un joli coussinet  à suspendre
et cette jolie carteDSC00254 merci beaucoup Annie

grsbschat à toutes


catherine15




Publicité
Commentaires
T
ben dis donc ,tt ça pr moi ? mdr...........<br /> je suis contente de te remonter le moral quand tu en as besoin ça sert à ça aussi les copines !! et la porte est tjrs ouverte pr moi donc ps de soucis .......................<br /> très joli le petit coussinet d'Annie ..<br /> gros bisous
H
de très jolis cadeaux. J'adore le cadre de tétard. Je suis bien contente qu'elle soit là pour te remonter le moral. gros bisous. Huguette
C
De biens beaux cadeaux ma Micat!!! Je comprends ton bonheur... Bisous
B
waouhh ! tu as bien été gâtée !!!<br /> bisouss
micat
Publicité
Publicité