Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 janvier 2010

suite et fin

Me revoilou
je vous montre la fin du calendrier de l'avent échanger avec Cléopâtre
lundi 21
DSC00236 Deux magnifique carte ancienne elle on rejoint ma collection super!

mardi 22

DSC00235 Une tres jolie grille de Eve Rêve .

Mercredi 23
DSC00233 du tissu impression toile de jouy  et une toile imprimée d'un  cœur

jeudi 24
DSC00231 un cœur danois au couleur de noël
et pour finir
pour le 25 décembre
DSC00258 j'adore
j'ai oublier de prendre en photo le pote bougie en forme de renne zut!!je vous le montre très vite
Merci beaucoup ma Marie pour toutes ces merveilles  tu ma énormément gâtée
p9d0ak62

bisous      3xd1sv7m


Publicité
Commentaires
T
tout est superbe! mais gros faible pour les cartes anciennes!!!♥♥♥
F
c'est tout beau ! bravo a Marie et a toi ! bisoussssssss
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
j'ai eu la chance de tt voir en vrai .....et ce que ma nièce t'as encoyé est superbe !<br /> bravo à ttes les 2 pr ce beau calendrier de l'avent !<br /> gros bisous
H
Nous avons d'ailleurs été toutes bien gâtées. gros bisous ma Micat. Huguette
micat
Publicité
Publicité