Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
31 janvier 2010

Sal amour d'hiver, parti 2

wbin35ql

Comme je suis un peu malade , je vous met  pas une tartine LOl!!!
donc voici la parti 2 du sal

parti_2

Cette parti est un peu plus grande  que la première,mais je pense que vous serez dans les temps car elle ce brode très vite.
  Rendez vous le 14fevrier pour la suite.
Didou ma envoyer sa première parti broder je vous laisse admirez, Huguette et Caroli  l'on mis sur leur blog.

001

il me reste a vous souhaitée une bonne après midi

0d814a2e71    
    gykq9hup

Publicité
Commentaires
M
meilleure santé et merci de ton petit com<br /> biz Pat
T
je vais mettre la partie une sur mon blog ...ensuite on verra pr la 2 ...<br /> dis donc didou ,ps cuisses de grenouilles à manger chez moi ...non mais !! hihihi<br /> <br /> bisous à demain
H
Très joli Micat et soigne toi bien. J'aime beaucoup aussi celle de Didou ainsi que son com. trop drôle. Bisous. Huguette
M
superbe ton nouveau sal. soignes toi bien<br /> Marie lise
C
qui promet d'être MA GNI FI QUE!!!!! Bravo ma Catherine!! Bisous
micat
Publicité
Publicité