Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 février 2010

VERT!!!

rug1v43k à toutes

Il faut que je vous disent que le vert n'est pas ma couleur préférer ,je n'aime pas en broder non! non !Mais j'ai du recevoir un fou009ou devenircraz03 Car me voila avec deux ouvrages  VERT
le premier j'aime bien...Un sampler de http://pointdecroixetcetera.over-blog.com/

img332 
je suis a la moitier a peu près.

le deuxième j'ai plus de mal  car je prend du retard il s'agit du biscornu a 15 faces de filenaiguille66240.over-blog/

img330

il faut que je rattrape mon retard , une erreur c'est glissé dans le numéro 4 et depuis pas un point de fait .

49226337rqtsgfyirqtsgfyi
catherine_bret

Publicité
Commentaires
C
Bravo Micat pour toutes ces broderies elles sont<br /> très belles ta toile verte est jolie aussi j'adore le vert <br /> bonne journée bisous
V
Superbe! il rend vraiment bien en vert mon sampler. Suis vraiment contente de le voir sur ton blog. Tu m'enverras une photo quand il sera terminé hein???? gros bisous
A
bonsoir<br /> tes 2 ouvrages sont très jolis en vert
C
SUPERBES tes ouvrages!!!! Bravo ma Catherine!!!
S
Bravo Catherine, c'est superbe, bonne continuation.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
micat
Publicité
Publicité