Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
25 avril 2010

SAl printanier

bjrchatangoraà toutes et tous
Nous voici le 25 avril ,début de Sal amour de printemps de "Couleur d'étoile".
Je vous donne le premier objectif .
cela débute comme d'habitude en haut à gauche .1

A vos aiguilles et bonne broderie
Prochain objectif  le 9 mai
Photos_0012__3_ Que pensez vous de ma Zette ,elle est belle et curieuse et adore les framboises toutes fraiche cueillies.
grsbschat
chat111

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Micat il va etre très beau aussi ce sal <br /> le début le laisse penser ,je vais m'y mettre<br /> dès cet apm <br /> Bonne journée bon courage <br /> Bisous Caroli
M
Ce sal à l'air très prometteur ! Ta chatte aime les framboisres ? la mienne les pains au chocolat...!!!<br /> Gros bisous et à bientôt pour la suite !
V
Am I too late to join this SAL? How do I Join this SAL? Thanks.
C
et très belle chatte!!!!!! Grosses caresses à la tite minette qui est super belle!!!!! Bisous ma Micat!
D
merci Catherine, j'attendais le top départ, je vais peut-être commencer ce soir, mais la rando m'a bien fatiguée, on verra bien, en tout cas chez toi le début est superbe bravo et gros bisous
micat
Publicité
Publicité