Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
26 avril 2010

Pour Françoise , mathéo et moi

BJLRN5à tous

Aujourd'hui je vous montre des ouvrages finis .
Comme Françoise la reçu voici la photo
  DSC00424
Un cadeau pour son anniversaire .c'est un range dé broder avec son initiale .c'est la premiere fois que j'en fais un broder il y a surement plein de défaut .

Une de mes amie viens d'être grand-mère voici le petit cadeau que j'ai brodée pour le petit Mathéo.
DSC00454

la broderie de plus près
DSC00455
J'ai broder en nain fil avec du fil dégradé "Toulouse "de la Cie des brodeuses offert par Huda lord de notre échange de fil sur le forum..

et pour finir voici un ouvrage monter sur un CD , c'est un free de Corinne. Leroy qui date un peu.

DSC00433

et maintenant une devinette.
qui se cache la????DSC00429

je vous présente Lune d'automne dit Lolotte frisée par mon mariDSC00428
48om6pg

catherine13



Publicité
Commentaires
D
Que de belles finitions. Bravo<br /> Amitiés
D
Je me suis toujours demandée comment on coud la cordelette tout autour ?<br /> C'est très beau en tous cas<br /> Amitiés
C
tu sais si il existe un tuto pour le range dé ??<br /> hi hi hihi oui je sais je suis curieuse...mais l'idée me plait beaucoup et j'ai beau regarder sur le net je ne trouve rien...<br /> merci<br /> biz
C
Bonjour Catherine très jolie très broderies<br /> et le montage très bien <br /> bonne journée <br /> Bisous
M
j'adoreeeeeeeeeeeee tout bravo Catherine biz Pat
micat
Publicité
Publicité