Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 mai 2010

Goupil !!!

blinkie5à tous

Aujourd'hui je ne vous parle pas petite croix .
D'ailleurs c'est pas moi qui vais vous conter cette histoire .

" bonjour
Hier matin très tôt, je me promenais avec ma maman et mes frères Quand j'ai été attirer pas la bonne odeur des poules Je me suis glissé dans  les maille du  grillage d'une maison,faut dire que je suis pas bien gros .
je me suis faufiler jusque dans le poulailler  mais la porte de la cabane était fermée ,le jour se levais quand un chien ai apparu il me criais très fort dessus je me suis fait tout petit dans un coin et j'ai plus bouger , une voix a crier  lui a dit" Coucher Mita "   le chien est rentrer dans la maison mais j'ai eu si peur que je suis rester pétrifier .Un peu plus tard une femme est venue ouvrir aux poules.elle c'est retourner et m'a aperçu m'a regarder de près, elle a vite refermer le poulailler quand elle c'est rendu compte qui j'était,son mari est arrivé quelque minutes plus tard il ma caresser la tête et ma attraper pour me mettre dans une boite qui sentait le chat .Ils mon amener dans une voiture  jusque qu'à des gens qui avais des blouses verte (vétérinaire).Une dame à téléphonée à la" faune sauvage  " là j'ai entendu le mot "euthanasie"   ..gloups!! ..mais les gens qui mon trouver on dit non!!
Il mon ramener chez eu, la dame à ouvert la cage  en dehors du poulailler , j'ai pris mes jambes à mon cou et je suis parti il avais grillage  qui m'empêchais de traverser le jardin  du voisin je me suis cogner plusieurs fois dessus  j'ai longé un mur et disparu dans  les fourrés.
j'espère retrouver ma famille"
DSC00473
DSC00474

Voila vous connaissez la petit histoire de se renardeau  qui échouer dans ma vie je peut vous dire que cette bête est très gentille et pas sauvage .J'en garderais un très bon souvenir
.abientotchatME   
og3g8164

Publicité
Commentaires
C
petit renardeau retouvera il sa maman?
C
C'est très émouvant ce récit! Et il est joliment raconté... J'espère que ce petit renardeau retrouvera sa famille et ne fera pas de mauvaises rencontres...<br /> Bisous!
T
en voilà d'une belle histoire et ce renardeau à eu de la chance de tomber sur vous !<br /> bisous
D
très belle histoire en effet, et très joliement racontée, mimi ce renardeau, j'en rencontre de temps en temps dans mes randos......bisous Catherine
F
ton histoire m'a mis les larmes aux yeux....pauvre petit renardeau.... bouhhhhh vous avez fait ce qu'il fallait ! c'est trop beau ton histoire ma Catherine.... bisousssssss et encore bravo a vous !
micat
Publicité
Publicité