Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 mai 2010

Pour ma copine

bonjour_Chat011 à tous

Voici un petit truc que j'ai offert ces jour ci a ma copine Têtard ,depuis que je la connais elle hérite de tout les prototypes de mes essais cartonnage et autres bricoles ..pour cet fois c'est un "tagada " j'ai trouver le tuto ici
J' ai agrandi bricolé ça à ma sauce et voilà
DSC00493  là il est fermer

DSC00495  ouvert on peut y ranger son petit nécessaire de brodeuse  Il y a quelque temps je lui est fait aussi range dé dans les même ton mais comme d'habitude pas de photo . Je suis incorrigible, mais je pense que vous allez pouvoir admirer cela sur son blog bientôt.

Une petite carte à fil fait au club  DSC00550

bonne fin de journée je retourne à mes petites croix

bisous3
xofbbgbl

Publicité
Commentaires
M
C'est génial...Tetard doit vraiment être ravie ! les couleurs sont splendides et la forme originale ! bisous
D
Magnifique ce tagada. Et merci pour le super lien.<br /> Amitiés
H
Tétard doit être contente de tous tes prototypes hihihi. Bravo à toi super bien réussi. Bisous
F
c'est certain ! bisousssss
C
Tétard doit être très contente!! Bravo ma Catherine!!! Bisous
micat
Publicité
Publicité