Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 juin 2010

Oups!!! je suis en retard

dgli8l5f les amies

Vous me pardonner ,je vous est peu oublier, comme le temps passe vite nous voici déjà a la moitie de notre cœur .DSC00565 la photo n'est pas très belle  excusez moi je suis pas très à l'aise avec mon APN.
Voici la jolie version de Didou
002

magnifique n'est pas ? c'est pas Loulou et son arrière grand père Ptit bout  qui diront le contraire
DSC00558
je vous souhaite une très bonne journée

ccaf948683

Publicité
Commentaires
C
bravo! Bisous
M
Les deux versions sont superbes, bravo à toi et à Didou ! bisous à bientôt !
S
Bravo Micat pour cette belle avancée et bonne continuation.<br /> Gros bisous
F
c'est tres joli je te félicite ! Bravo a Didou aussi ! bisous
D
merci Catherine pour la suite du SAL, je vais m'y mettre de suite...gros bisous et bravo pour ton avancée
micat
Publicité
Publicité