Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 juin 2010

FOOT et alors!!!

54249047les amies

Pendant que mon mari regarde le foot a la télé, la France se prendre trop de but  à mon gout ,ils pensent qu'à eux et pas trop aux petits jeunes qui les prennent pour modèle et comme  je suis fâchée contre eux, j'ai décidée de les bannir de mon frigo.
Les voilà bien fier   DSC00617
j'ai les doublons7 Magnets en tout pff même pas une équipe
Brodeuse suis brodeuse je reste
Après une après midi de travail voici ce que j'ai fais du gardien de but français
DSC00613 derrière un aimant pour ramasser les aiguilles tomber

DSC00612

Une interprétation de la grille gratuit d' Anne P pour broderiepassion

Voilà pour mon coup de G.... contre les joueurs de foots français.(je suis une fan de foot )

42517223_p
catherine15

Publicité
Commentaires
M
c'est une très bonne idée; j'allais jeter les miens mais en fin de compte ça pourra servir<br /> très jolie broderie<br /> bonne journée<br /> Maryse
D
Bonne idée. D'habitude à la maison on jette les magnets de foot. Voici une bonne raison de les garder.
C
Bravo Micat tu as bien fait ils ont donnés <br /> une triste image de la France ils ne méritaient<br /> pas de gagner<br /> Bisous
S
Bravo Micat car c'est très beau, super cette idée.<br /> Bisous
M
bravooooooooooooooo biz Pat
micat
Publicité
Publicité