Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 août 2010

mes encours de l'été

1432682393mes amies
Je suis un peu en mode super lente en ce moment,je brode très peu a la fois car j' ai très mal au bras et aux épaules .
Je vous montre quand même des bricoles en cour.
Tout d'abord le sal perfect word   , je vais le finir très doucement je pense
DSC00752

j'ai aussi commencer cela

DSC00663

une grille FREE  de Cachounette

J'ai aussi fini deux ramasses aiguilles il me reste quelques aimant pour en faire .

DSC00749

DSC00751

PETIT CADEAU:
Un ramasse aiguille à gagner

Je fait un tirage au sort dans mes commentaires je le broderais aux couleur de la gagnante.

abientotchatabeilles   


chat111




Publicité
Commentaires
D
les ramasses aiguilles là je craque c'est vraiment sublime !
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
oh le ramasse-aiguilles avec les petits oiseaux est superbe!!<br /> bonne journée
C
la classe cette jeune femme !!!! superbe tes attrappe aiguilles !!!!<br /> et dis donc ,tu pourrais peut-être lever le pied ou plus tot baisser les bras un peu ....bon courage et repose toi !!!!
M
super ces ramasses aiguilles. N'en fait pas trop pour ne pas fatiguer ton bras. Moi je viens de faire un lumbago. Dur, dur, de vieillir.<br /> A plus <br /> Marie lise
micat
Publicité
Publicité