Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 septembre 2010

Résultat du jeu

blinkie5les amies

Me voilà de retour après un bon moment de souffrance du à mon épaule broder était devenu insupportable, même l'ordinateur était un calvaire ,j'en est profité pour me reposer et lire .J ai aussi finitionner quelque bricoles que je vous montrerais plus tard .
Bon !je suppose que vous voulez savoir si vous avez gagné .
voilà le nom de la gagnante .....des deux gagnantes, ( je veut me faire pardonner de vous avoir fait attendre)
CAGOUETTE et BIBUS
à vous le ramasse aiguille
Cagouette peut tu m'envoyer un mail avec ta couleur préféré et ton adresse
Bibus j'ai ton adresse laisse moi un message pour la couleur que tu veut.
j'espère avoir bientôt de vos nouvelles
Pour les perdante bientôt il y auras un autre jeu pour mes abonnés à la news
1018et bon après midi
og3g8164





Publicité
Commentaires
M
Meme si tu vas un peu mieux ne force pas trop...la douleur revient vite ! Bravo aux heureuses gagnantes ! Bises Cat et à bientôt !
T
bravo aux gagnantes .....<br /> prends soin de toi !<br /> bisous de bonne nuit
C
Waouh ! Je suis super contente ! Merci Micat !<br /> Je viens de t'envoyer un mail.<br /> Prends bien soin de toi surtout !<br /> Bises
S
Bravo aux gagnantes !! et prends bien soin de toi et soigne toi bien gros bisous Catherine.
M
Oui j'espère que tu vas mieux. Je sais oh combien, comment ces douleurs peuvent être handicapantes, e démoralisantes.<br /> Et bravo aux deux gagnantes.<br /> Bonne fin de dimanche.
micat
Publicité
Publicité