Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
8 septembre 2010

Finitions

pj1337539864 les amies
Depuis quel que temps je rêvais de broder deux grilles Free de chez Christine donc le sal quel nous à proposer il y quelque temps ,voilà c'est chose faite .
Mais que faire avec ,un pinkeep?? bof  un coussinet ??? re-bof après mûre réflexion voilà ou elle ont fini
DSC00860
A l'intérieur dune boite à œuf pour le Sal

DSC00865
Sur le couvercle l'autre grille un peu transformé pour correspondre à ma région

276dc2804e

Une autre finition
Je vous avait montrez il y a un petit bout de temps cet ouvrage en cour
Le voila fini et monter en bannière
DSC00870

chatbj12 bisous
3xd1sv7m

Publicité
Commentaires
J
Coucou c'est Jo de chez Christine !!<br /> <br /> Eh! bien à mon tour de te remercier d'avoir suivi le Sal Choco-rose et surtout bravo pour ta finition qui a su si bien réunir la grille de Christine et la mienne.<br /> <br /> Et ta bannière oh! lalala qu'elle est belle !!
C
coucou Catherine, <br /> je viens te féliciter pour tes 2 magnifiques réalisations, le choco rose et la petite poulette, la voilà bretonne cette fois.<br /> le tout en 1 fil, <br /> bravo ma chère, du beau travail.<br /> tu seras d'ici peu à l'honneur sur mon blog.<br /> bisous bonne apm
C
Très jolis tes ouvrages ma Catherine!!! Quelle imagination!!! Bisous
M
Tes deux ouvrages sont superbement finis, l'idée de la boite à euf est génial ! Bravo Bises !
T
des merveilles que tu as fait là ...bravo <br /> bisous
micat
Publicité
Publicité