Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 septembre 2010

Mes sal encour

bonjourChat007les amies

Mes Sal sont à jour, certain même fini ou en finissions.
l'ange  de Manou 60 du petit livre " rouge"
DSC00885

le sal de Sablaise   , un pur plaisir .
DSC00894
Ensuite de la broderie suisse de Brodyzen
je l'ai fini j'ai un peu bidouillée pour le monter vu qu'il n'était pas carré.
DSC00891

DSC00901DSC00902DSC00902

Et enfin celui que je préfère  il est fini de broder il reste à lui trouver une utilisation
DSC00896

je ne connaissais pas cette technique , j'avoue ,j'adore  bientot  d'autre ouvrage seront sur mon tambour.
bonne fin de journéebisou








Publicité
Commentaires
B
bravo et merci d'avoir suivi ce mini-sal ! Amitiés, M-Lise
M
je vois que tu ne chomes pas <br /> biz et à plus Pat
C
c'est joli tout plein ces encours ...<br /> ma préférence irait au 3eme modèle sans doute...<br /> bravo en tous les cas ;-))<br /> bisous
T
très très jolis tes ouvrages ma tite Catherine !!<br /> bravo ...alors pr avoir vu ton dernier ouvrage fini c'est une merveilles !<br /> encore merci pr ce magnifique biscornu je l'adore !<br /> gros bisous
C
Bravo ma Micat!! C'est très joli tout cela!! Quel talent!! Bisous
micat
Publicité
Publicité