Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
26 septembre 2010

Mes encours et sals

coucou10

Mes Sal sont à jour malgré de gros soucis car mon mari dois rentré à l'hôpital lundi il doit subir une intervention au niveaux du cœur , il sera absent une petite  semaine et je stresse beaucoup.
Voici mes avancés
Le Sal de manou
DSC00919

Le sal hardanger de la sablaise
DSC00916

Le sal redword  est fini de brodé  il reste à trouvé une finition original.
DSC00917

Même mes dames aux chapeau ont  pris un personnage de plus.
DSC00918


Et voilà enfin mon prochain Sal début du sal le 11 octobre  chez  http://romatoka.canalblog.com/ 
n'hésitez pas à vous inscrire 

56035657_p
897b4b1dc8

catherine13

Publicité
Commentaires
B
Superbes tes SALs... félicitations!<br /> Courage pour ton mari!
C
j'espère que tout c'est bien passé , choucoute bien ton petit mari !!!!!!!
M
ton sal 'country" j'ai presque fini le miens <br /> c'est le même!<br /> pas encore de finition pour moi non plus!
D
je te souhaite courage pour la semaine toute seule , et que tout se passe bien pour ton mari
C
avec toi par la pensée lundi !<br /> ne stresse pas trop par avance...enfin c'est facile à dire...bon courage en tous les cas !<br /> gros bisous <br /> <br /> ton ange va être subblime ça promet ....:-))<br /> bisous
micat
Publicité
Publicité