Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 octobre 2010

debut du Sal

42517223_p
Je suis pas de bonne heure excusez moi ,depuis se matin j'ai la migraine ,
donc je vous donne le début du sal
Vous vous rappelez l'ange de couleur étoile

57152454_p
Comme je suis en retard sur mes broderies je n'est pas eu le temps de finir alors je vous donne mes intrusions .
Commencez en haut à gauche , on brode la première moitié du cœur, si cela vous parais trop vous me le dite,on adaptera question temps.
Prenez la toile et le fils de votre choix
Une petite photo de vos avancer de temps en temps et la photo de votre ouvrage fini
A vos aiguilles

chat111

Publicité
Commentaires
C
bonjour Catherine<br /> <br /> Ravie de découvrir ton blog . Super, et je vois que tu fais toujours autant de belles broderies.<br /> <br /> récris-moi car je ne suis pas sure de l'adresse mail que tu m'as donnée.<br /> Bisous<br /> Chantal
D
toutes mes excuses pour mon post qui ne voulait pas partir, et voilà qu'il arrive en triple....désolée Catherine....bisous
D
oh cette migraine, quelle poisse !!!!!! je suis à jour Catherine...je vais t'envoyer la photo dfemain, bon rétablissement et gros bisous réparateurs......
D
oh cette migraine, quelle poisse !!!!!! je suis à jour Catherine...je vais t'envoyer la photo dfemain, bon rétablissement et gros bisous réparateurs......
D
oh cette migraine, quelle poisse !!!!!! je suis à jour Catherine...je vais t'envoyer la photo dfemain, bon rétablissement et gros bisous réparateurs......
micat
Publicité
Publicité