Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
31 octobre 2010

Coeur de Sal

gif16Bonjour à toutes
Je profite que j'ai une heure de plus pour vous donner la suite de notre sal .
Vous avez remarquez je vous ai laissée une semaine supplémentaire pour finir la première partie ,je vous ai donnée en grand morceaux donc, ont va restée a ce rythme , car je sais que Noël est plus très loin et on est toutes  surbookées.
moi je suis super en retard pfff....
Didou tu me pardonne car je sais que toi ta une aiguille turbo greffée au bras hkr9znxw.
002
Voici la partie un broder par Didou

J'en suis guère plus loin je vous montre ma première partie
DSC01037
Je brode avec "Toronto " de chez Capucine.
Pour la prochaine copie on fini l'autre moitié du cœur .
J'attends vos photos .

631441125
catherine13

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ce demi coeur, que de belles couleurs de fils ! J'aime bcp les 2 !<br /> Bise de Brodi28
B
Bravo à vous 2, j'aime bcp ces 2 coloris! Bonne suite.
T
bravo les filles , magnifiques vos choix de couleur :<br /> moi j'ai le bonnet d'âne car ps bcp avancé !!<br /> bises
C
Bravo à Didou et à toi ma Micat!!! Vos couleurs sont trèèès belles!!! Bonne continuation!!! Bisous
H
Super Didou et Micat. Honte à moi, je n'ai pas encore commencé, mais je suis un peu débordée en ce moment. Bisous. Huguette
micat
Publicité
Publicité