Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 décembre 2010

fin du sal

16587610 les amie
Je suis pas très pressente ,excusez moi mais pas trop de broderie en ce moment pas envi de l'ordi non plus
Didou a fini le sal je vous montre
001
Elle a beaucoup peiné car elle a défait son ange qui ne lui plaisait pas .bravo Marie Rose
Comme vous l'avez compris on fini par l'ange .
Moi j'ai pas fini le mien et Têtard non plus .
Pour la suite on laisse passé les fêtes et le début janvier j'espère qu'après une cure de vitamine je vais retrouvé la forme.grsbschatsignature_5






Publicité
Commentaires
M
une bonne année et une bonne santé<br /> j'espère que le moral a remonté bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Pat
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Repose toi bien ma Micat!!!! Bravo à Didou pour son ouvrage! Bisous
A
Je crois que si ru as besoin de repos, il ne faut pas te forcer à faire des croix ou quoi que ce soit. La meilleure façon de se remettre quand on a des chutes de moral (et Dieu sait que j'en ai souvent!), c'est avant tout de se faire plaisir et de ne penser qu'à soi. Si, essaie, tu verras que cela marche.<br /> Je t'embrasse bien affectueusement.
S
Bravo à Didou pour sa jolie broderie.<br /> <br /> Gros gros bisous Micat et prends soin de toi.<br /> Sylvie
micat
Publicité
Publicité