Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 janvier 2011

Coeur de Sal

74233tout le monde

Oui !vous allez dire une revenante , beaucoup de souci de santé et un manque de motivation mon éloigné de mon blog , faire des petite croix ne me disais plus rien ,la total pour se démotivé.
Je vais revenir doucement en vous proposant un Sal , la suite du dernier
Je vous propose le cœur hiver  de Couleur D'Étoile du Mains et  merveilles n°81 novembre décembre 2010.
Ont débuterais dimanche 6 février une étape tout les 15 jours,en 3 ou 4 étapes il devrais être fini pour printemps.si ça Vous intéresse vous me dite .
Didou et Têtard je compte sur vous .
1018

catherine14

Publicité
Commentaires
F
je suis heureuse de te revoir sur ton blog... c'est dur de les tenir a jour pas vrai ? on a pas tjrs le temps ni l'envie... J'espère que tu vas mieux ma Catherine... <br /> Je ne te suivrai pas sur ce sal car je n'ai pas le temps hélas... mais je viendrais voir les avancées ! gros gros bisoussssss
C
d'un forum, hihi Fruits de la Passion c'est moi Cléopâtre!! Bisous
F
ma Catherine! J'espère que tout continuera d'aller mieux pour toi... Je pense bien à toi et je te fais de gros bisous!!
T
contente de te retrouver sur ton blog , mais bon nous on se voit une fois pr semaine !! hihi..<br /> bien sur que tu peux compter sur moi !<br /> bon dimanche !<br /> gros bisous ...
C
ah enfin de tes nouvelles(à part ta superbe carte,merci) !!!!! je commençais à m'inquiéter.... je ne fait pas de SAL car je n'arrive pas à suivre le rythme :-( mais je suivrais vos avancées , bise !
micat
Publicité
Publicité