Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 décembre 2009

Sal amour d'automne

46329758Voila mon sal est fini  du moins presque!!!
  Voila il faut que je vous disent je me suis trompé ,mon ange est décaler de 2 points et il y a une erreur au niveau du cou  GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je vais devoir défaire.Quand pensez vous ?????????? oui , non, défais ,défais pas ???????????
Je verrais cela après les fêtes.
J'en profite pour vous donnez rendez vous le 17janvier pour un nouveau Sal dans la même collection couleur étoile ça sera "Amour d'hiver".
Les inscriptions sont ouverte, laissez moi un commentaire .Je ne fourni pas le diagramme à vous de vous procuré ici ou ailleurs .
POUR toutes celles qui ont participé  ,je vous remercie du fond du cœur  pour ces moments passé ensemble.
Une dernière choses pouvez vous m'envoyez une photo de votre œuvre fini de broder pour que je puise les ajouter à l'album

merci  noel_anges_00015

                                                      gykq9hup



Publicité
Commentaires
T
cet article moi !! pff.................<br /> alors ps de soucis je suis partante pr "amour d'hiver" merci bcp à toi d'avoir mené comme un chef ce SAL ..heu encore oublié la photo? mdr...<br /> bisous
H
le mien n'est pas encore terminé. Je crois qu'il faudra attendre le mois de janvier. Mais bien sur je m'inscrit pour amour d'hiver. Bisous. Huguette
D
je m'inscris pour le "amour d'hiver" avec plaisir, je t'envoie également la photo du SAL "amour d'automne terminé"<br /> bon dimanche et gros bisous et merci pour avoir proposé les sal
micat
Publicité
Publicité