Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 juin 2010

Echange de coeurs au club

coucousourire  me revoilou!!!
Après un petit tour chez le vétérinaire pour faire couper les griffes de ma vielle Caline (14 ans depuis quelque jours.)caline

Je viens vous montrer l'échange de cœurs qui à eu lieu le jour de notre repas de fin d'année au club .
voici ce que j'ai offert 
DSC00570 un cousiversaire, tuto de chez Frimousse,DSC00571 le cœur , un free qui viens du blog de Christine.et  la phrase viens de chez   claire
Vous remarquerez que le vert est encore d'actualité en ce moment.51223905

et voici le coeur reçu de la par de Raymonde,il me plais énormément
DSC00592

je reviens tout de suite pour vous montrez les pochettes de mouchoirs que j'ai confectionner pour les copines du club.
photo_596485_M



Publicité
Commentaires
C
j'adore le cousyanniversaire !!<br /> et le coeur est tout mimi ;-)<br /> bisous
T
pr l'avoir vu en vrai il est superbe ce cousiversaire !! qui l'a eu ?<br /> magnifique le coeur de Raymonde !<br /> bisous
L
Je craque littéralement devant ton cousyversaire bravo !
F
tout est superbe ! bisousssss
M
bravooooooooooo biz Pat
micat
Publicité
Publicité