Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 novembre 2009

je suis dans les temps

4bye7pm8à toutes



Me voilà à jour pour le SAl doux hiver proposer par Françoisette ,le soleil brille doucement sur ma toile la neige est tomber et il ne reste qu'à construire la maison pour les zozios, un petit sapin manque aussi , mais cela prend forme doucement.
J'aime le rendu sur cette toile , même si parfois je peste car j'y vois rien et que je dois défaire .
Je vous laisse admirer.

img303

























Les fêtes approchant à grand pas , je commence à broder des petits motifs pour Noël
Hier j'ai eu une irrésistible envie de sapin ,j'ai trouver se free sur le blog laboitamimi.
Je l'ai broder sur du lin 12fil avec le fil Noël 5 de chez Caroline  .
Cela ma pris peu de temps et je trouve le rendu magnifique , dite moi se que vous en penser
je vous souhaite une douce nuit

ef1nc9zn    

                                                                  9c6vjiuj

Publicité
Commentaires
A
Bravo Micat pour cette superbe avancée.<br /> Gros bisous
A
bonjour<br /> il est superbe<br /> tu as bien choisi ta toile pour mettre cette broderie en valeur<br /> bon dimanche
T
et ça vaut bien le coup de pester un peu !! hihi..<br /> je vois que tu as encore oublié la photo du sapin , je file le voir plus haut !<br /> gros bisous
C
J'adooooooore ton SAL ma Micat!!! Vraiment super joliiii trop craquant!! La toile, la broderie tout est superbe!!! Grooos bisous
D
super Catherine, comme Huguette j'ai imprimé le sapin....youpi....bravo et bisous
micat
Publicité
Publicité