Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 novembre 2009

Sal amour d'automne

4urpwdmtà toutes

Avec ce temps maussade , mon aiguille chauffe au maximum, hi!!hi!
je me met à jour dans mes Sal , je brode des petites bricoles entre deux , j'ai des projets plein la tête, j'ai presque fini mon calendrier de l'avant pour mon échange avec Cléopâtre .Ça vous verrez plus tard ,etc ,etc.
j'en viens à notre Sal "amour d'automne" , aujourd'hui on fini le cœur , il y a du travail ,c'est un gros morceau .dite moi si vous penser ne pas avoir assez de temps pour le broder en 15 jours.

img307

























Je vous montre aussi une avancer sur le Sal de Novalee  je suis un peu en retard mais je vais me remettre à jour rapidement

                                                                                    

img306

il me reste a vous souhaitez une très bonne journée brodez bien et à bientôt pour des nouvelles de mon panier.

                  2tn3tznj




catherine3_noel

Publicité
Commentaires
A
Je viens de terminer le coeur de l'Amour d'Automne, suis impatiente de commencer l'ange pour pouvoir le mettre en valeur.<br /> Bises.
M
Ces 2 sals sont très beaux mais le premier est à tomber ! le choix de la toile et du fils ! un bonheur pour les yeux !
T
bravo Micat , je pense aussi que ça va le faire en 15 jours , faut que je mette la partie 4 sur mon blog !<br /> gros bisous
M
tes avancées sont magnifique, particulierment "amour d'automne"...et j'aime aussi beacoup ton petit sapin...! Bisous !
C
Bravo pour tes SAL ma Micat!! Ils sont toujours de toute beauté!! Arrfff! Je vois que tu as presque fini ton calendrier... Moi je suis en stresse total!!! Je n'ai fait aucune broderie pour le moment... Je stresse j'espère avoir le temps!!!! Gros bisous!!!
micat
Publicité
Publicité