Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 novembre 2009

mon beau sapin

bougeoircs1

Bonjour .

Comme magie plein de sapins ont poussés sur ma toile  mes toiles .
Là une ribambelle à coté de petites maisons rouge sur le SAL d'Amiamy

img308


















Un autre a pousser hier sous le nichoir du sal de Françoisette, hier après midi .

                                                                                                                                                                                                

img309

























et enfin le voilà fini le sapin de novalee .

img311















A bientôt pour la suite   .noel_sapins026

cat_noel

Publicité
Commentaires
S
magnfique bravooooooooooooooooooooooo
M
Bravo pour toutes ces avancées ! quel travail ! et puis la toile bleue, tu ne dois pas rigoler ! c'est magnifique en tout cas. Bonne journée
H
Très jolis tous tes sapins Micat. Bravo, tu as bien travaillé. Bisous. Huguette
C
tout en beauté tes SAL ma Micat!!! Bravo et quelle rapidité!! Tu vas rattraper Didou!!! Bisous
F
ma petite Micat ! tout est beau! bravo a toi ! tu ne chaumes pas ! bisousssssssss
micat
Publicité
Publicité