Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 décembre 2009

Calendrier de l'avant

bonjou10

Dimanche dernier mon amie  MARIE alias CLÉOPÂTRE est venue à la maison pour notre échange de calendrier de l'avant .
Nous avons passés une très agréable apres midi en papotage et rigolade ,voici une tit photo souvenirDSC00054  marie est a droite
je vous montre les petit cadeaux de la semaine

jour n°1
DSC00063       DSC00060

Un superbe calendrier fais maison JADOREEEEEEEEE!!!!! et des chocolats hum!!! ils ont pas fait long feux LOl!!!!

Jour N°2

DSC00083

Il va rejoindre ma collection ce magnifique chat de noël .

jour N°3

DSC00093

une mini planche à hornbook je sais déjà à quoi elle va me servir ....mais chut!!!!

jour n°4

DSC00096

des boutons et petites bricoles  de noël dans un jolie sachet

Jour n° 5
DSC00105

Un ruban et du fil au couleur de Noël

et enfin aujourd'hui
DSC00107

un cadre ovale

0vtrhory Marie

Je vous dit a dimanche prochain pour la suite

                        

46952513bisoussss

Publicité
Commentaires
T
je prends enfin un peu de temps pr venir sur ton blog !<br /> ah bon Marie est à droite ? hihi.....très jolis tt ces petits présents !<br /> gros bisous
H
que de belles choses dans ce calendrier de l'avent. Bravo Marie. Bisous. Huguette
C
Je suis contente que mon calendrier de l'Avent te plaise ma Micat!! C'est vrai que l'on a passé une très bonne journée ensemble!! Grooos bisous
S
superbe sa c'est vraiement genial bisousssssssssssssss
F
dans ce calendrier de l'avent c'est super de voir cela ! Marie t'a gatée ! bravo a elle et bisousssssss a vous deux
micat
Publicité
Publicité