Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 février 2010

La suite !!

875kb1nples copines

Je suis sur que vous attendez avec impatience la suite du Sal amour d'hiver hi!hi!
Mais avant voici la  dernière partie  broder par Didou 
001 N'est pas magnifique , moi j'adore  ainsi que les versions de chacune allez voir sur leurs blog ici, ici et ici

Oui ! oui ! je sens que vous piaffez d'impatience pour avoir la suite ça viens , voilà

parti_4

Il vous reste plus qu'a prendre votre aiguille et vous mettre au travail .
La suite le 14 mars
Bonne fin d'après midi .
bisou
chat111

Publicité
Commentaires
G
Très joli sur la toile marron!<br /> Je suis incapable de faire un travail aussi minutieux!<br /> Amitiés
A
un très joli modèle<br /> ça va être superbe
C
MA GNI FI QUE!! !! J'adoooooooooore ce SAL!!! Bisous ma Micat!
H
merci Micat. Très joli ainsi que celui de didou.<br /> Je m'y suis mise cet après midi et j'ai presque fini (pour une fois). Bisous
C
Merci Micat je l'attendais avec impatience <br /> je vais m'y mettre tout de suite<br /> Bisous
micat
Publicité
Publicité