Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
25 février 2010

Envie de couleur

4j2p7kpw à toutes

Avec cette pluie et ce temps gris j'ai eu envie de couleur .
j'ai trouver ceci sur le blog de http://matryoshkabiscornue.blogspot.
Un œuf pour pâques, qui arrive a grand pas

img333 il me reste à le mettre en valeur , peut être en pinkeep
Pour finir on reste encore un peu en hiver avec un pinkeep réalisé à l'atelier du club il y a quelque temps.

DSC00327

sitdriver__2_

tn0to7bi

Publicité
Commentaires
M
mais belle réussite bravo biz Pat
C
Bravo ma Micat!!!! Tu en fais de belles choses!! Bisous
H
Il est superbe cet oeuf. bravo Micat et merci pour le lien. bisous.
T
dis donc tu as prit ton aiguille turbo pr faire cet oeuf ? <br /> mardi rien de fait et là hop le voici , c'est fou !<br /> <br /> il est superbe , il y a des pièges ? oupss , moi qui avait envie de me lancer !!<br /> <br /> gros bisous
F
Ton oeuf a belle allure, je languis de le voir finitionné. Bravo aussi pour ton pinkeep sur le theme de l'hiver. tout est tres joli ! bisous
micat
Publicité
Publicité