Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 août 2010

Divers échanges pour le mois de juillet

sfez0szbles amies

J'ai participé à divers échanges au mois de juillet
Manou organise très souvent des petits  échanges,j' ai participé à deux
Un échange de ruban avec Marie Joe qui n'a pas de blog
Voici ce que j'ai reçu
DSC00756
Merci Marie Joe
et ce que j'ai envoyer
DSC00727

chat_gif_097

Mon deuxième échange est brodé
On avait le choix entre une enveloppe brodée ,un tim box ou un pinkeep
je suis parti sur un pinkeep par paresse j'avoue ,puis je me suis pris au jeu .
voici celui que j'ai reçu de la part d'acrolaine

DSC00792
Merci beaucoup Cathy
et celui que j'ai envoyer
DSC00790

J' ai un peu galéré pour centrer mon cœur ,la dentelle fait un peu office de cache misère.lol!!
cartoons_garfield_00009

j'ai participé aussi a un échange d'une carte de recette de notre région  avec quelques rubans et dentelles sur le blog Christine
Voici la bonne recette d'anemone58 il s'agit de l'Aligot
DSC00672
Merci Christine

Je suis gourmande donc je lui est envoyer un bon dessert , la recette du  Far breton
DSC00667
Bonne soirée
Bisous à toutes et tous
chat111

Publicité
Commentaires
T
waouh , trop beaux ces échanges !! dis donc ton coeur est de tte beauté !! bravo aux autres filles aussi !<br /> bonne nuit ! <br /> bisous
S
Bravo, ce sont de superbes échanges.<br /> Gros bisous
B
Bravo pour ces échanges... ton coeur est superbe!
C
je mets fin aout en ligne ta photo ;-)
C
j'ai rien vu , merci à toi !!!!
micat
Publicité
Publicité