Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micat
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 septembre 2010

Échange de carte cœur

2

Manou 60 est un grande organisatrice d'échanges , je me suis incrit pour un échange de carte avec un cœur.
Voici celle que j'ai reçu de Follaiguille
DSC00915

je la trouve magnifique, milles merci Laetitia

et la carte que j'ai envoyer je n'ai pas eu le temps de broder pff.... il me faudrait des bras supplémentaire

DSC00900

J'aime toujours autant ces échanges qui permettent de connaitre de nouvelles personnes.
9blomycyrqtsgfyi

Publicité
Commentaires
M
bravo Micat et j'espère que ton petit mari est bien remis et que tout n'est que mauvais souvenirs<br /> biz Pat
H
bravo pour ct échange. Elles sont magnifiques toutes les deux. Bisous. Huguette
C
ma Micat!! Bel échange! Bisous
T
superbe ces cartes !! j'ai reçu la même que tu as envoyé !! hihihi!<br /> j'adore ces échanges !<br /> bisous
D
wouahhhh quel superbe échange, la tienne est très jolie, tout à fait dans mon style, et celle reçue est magnifique aussi....gros gros bisous ma Catherine
micat
Publicité
Publicité